Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
3 avril 2011

Concours d'attelage près de chez nous..sur la

CSC_0027

Concours d'attelage près de chez nous..sur la route de la balade
à vélo, en fait..On a reconnu quelques races et regardé
les différentes épreuves.(Pas mal,mais ça ne vaut pas
les chevaux avec un cavalier,on trouve!)

 

CSC_0021

 

DSC_0023

La race du cheval gitan,le " gypsievanner"...un de mes préférés comme
cheval de trait!

DSC_0006

C'est la première fois de l'année qu'on sortait les vélos..Sauf qu'au
moment de les préparer,on s'est aperçu qu'une  des pompes étaient H.S..
Deux vélos étaient sur la touche!Merci à Gilles qui nous a prêté la sienne!

DSC_0008

Pas trop de cyclistes, étonnant parce qu'il faisait beau..

DSC_0017

...Ca nous a fait du bien de respirer un peu la campagne!

DSC_0016

..Et Pablo a fait de gros progrès, il suit partout maintenant..

                                    -------

Sinon moi j'ai monté mon premier meuble suédois Ieka...
J'ai bien aimé! Je le referais bien encore une fois!...

DSC_0004

                  A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
merci !
Répondre
P
Félicitations Pablo !<br /> Depuis hier, tu es 'centilunaire'. Cent espaces entre les nouvelles lunes se sont écoulés depuis ta naissance. Tu es né trois jours après la nouvelle lune.<br /> Voici une image de fête :<br /> http://blog.nrj.fr/media/blogs/ryuuryuujapan/smileys-1.gif<br /> Je souhaite aussi un bon anniversaire à ta Maman; c'est une des plus belles périodes de l'année, où il y a partout des arbres en fleur.
Répondre
P
Oui, c'est du bon vélo..qui sert tous les jours sur la route du collège!
Répondre
H
Jolis, les chevaux :-))))<br /> <br /> Clem a le même vélo qu'Angele! Il manque 2 ou 3 cm a Clem pour être a l'aise dessus, et il est tres lourd, mais c'est du costaud :-)))) Un vélo de musicien avec des notes :-)))<br /> <br /> Preofitez bien du soleil!!!
Répondre
Publicité