Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
2 avril 2011

Premiers signes

DSC_0009

Première incursion dans le jardin..avec le premier vrai soleil;
on ne pensait pas  voir encore de petites bêtes,mais si..

 

DSC_0006

Sous le pommier les narcisses sont aussi de sortie,
comme les tulipes...

DSC_0011

..évidemment avec Pablo on peut enfin sortir se bagarrer,
ce qu'on fait aussi toute l'année mais là c'est pour de faux !..

DSC_0003

 

Cet après-midi,après le conseil de ma professeur de violon,
on est retourné faire une visite à "mon" luthier..pour un bon archet cette
fois.Il m'en a fait essayer 4 ,et j'ai évidemment craqué ...pour le meilleur,
(ouille le prix!),..sans voir l'étiquette !

 

DSC_0001

Il fait sonner mon violon de manière
plus puissante que l'ancien archet,et me permet
d'aller dans les (très) aigus sans "souffle" derrière.. 
Et il est aussi plus long, ce qui permet aussi plus
de choses...
 

DSC_0004

L'an prochain je change normalement de professeur au conservatoire..
avec ma professeur "en ville" et mon super matos,il paraît que j'ai
intérêt à assurer!..

 

                                        A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Ca nous est pas encore venu à l'esprit,effectivement!
Répondre
P
Bonjour Victor et Pablo.<br /> N'ayez pas l'idée de jouer à l'escrime avec les archets ! Ils ne sont peut-être pas assez solides...
Répondre
Publicité