Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
30 mars 2011

Concert de printemps avec l'école de

DSC_0013

Concert de printemps avec l'école de musique,
toujours au théâtre de chez nous..Angèle
a joué avec un groupe de harpistes,flûtiste,
accordéoniste..et moi , j'ai joué le double concerto
de Bach,avec un autre violoniste et une pianiste;

...sauf que au dernier moment je me suis aperçu
que j'avais oublié la partition...et c'est super long
à jouer!Du coup j'ai fait semblant de regarder
mon pupitre (avec une autre partition dessus)
et ça ne m'a pas empêché de terminer...avec
le trac quand même..

DSC_0019

(Pas mal, pour seulement 2 répétitions ensemble; mais difficile à jouer,
Jean-Sébastien!!)

 

DSC_0011

Pendant ce temps,ces jours-ci la classe de Pablo exposait
les haikus qu'ils avaient composés (poèmes très courts,japonais)
avec leurs créations en aquarelle.Voilà la sienne:

DSC_0002
           "Les fleurs de l'arbre poussent
             Les fleurs poussent une par une
             Il y en a même aux racines."

                                                         A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Selon des rumeurs, l'IGN songerait à redéfinir la hiérarchie des cours d'eau de France en essayant de déterminer, sur des critères objectifs, lequel des deux cours d'eau est le cours principal dans les confluents qui posent problèmes (exemple : Seine et Yonne, Loire et Allier, Oise et Aisne, Creuse et Gartempe, etc).<br /> Pour le cas de l'Isère et du Drac, à Grenoble,n des volontaires observeront chacune des deux rivières et comptabiliseront les poissons migrateurs qui la choisiront lors de leur remontée printanière. La rivière la <br /> plus poissonneuse restera le cours principal.<br /> Si ce devait être le Drac, la nomenclature des départements ne serait pas bouleversées, car quand deux cours d'eau y composent un nom, c'est généralement l'affluent qui vient en premier. On aurait donc l'Isère-et-Drac (38).
Répondre
H
Ben alors ... pas de vidéo pour Angèle?<br /> <br /> Bravo a L'artiste! Sans partition ... wouaouh! Et dire que je dois me battre avec Clem pour qu'elle regarde sa partition :-)<br /> <br /> En tout cas.... chapeau bas!
Répondre
Publicité