Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
9 avril 2011

Le 7 avril ,c'est le jour des bougies pour

DSC_0001

Le 7 avril ,c'est le jour des bougies pour maman!
...Bon anniversaire !

DSC_0010_1

Angèle a confectionné le lit des enfants..
à partir d'une grossse boîte d'allumettes,

 

DSC_0008_1

..Pablo a fait un tableau abstrait avec de l'encre et de l'eau de javel..
Moi ,avec toutes mes répétitions, j'ai pas encore eu le temps
de m'y mettre, mais ce week-end je crois que je vais trouver un créneau!

 

DSC_0005

..En plus comme il fait beau et chaud en ce moment
on a  rouvert la terrasse !..

La journée s'est terminée dans un petit restaurant indien,
qu'on a beaucoup apprécié (j'adore le curry!)...

Ma cheville est guérie, je vais pouvoir remonter à cheval...youpee !

                             A bientôt ..

Publicité
Commentaires
M
Ben merci ..ça fait toujours plaisir! :)
Répondre
P
Avec du retard : joyeux anniversaire.
Répondre
Publicité