Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
28 janvier 2007

Tu dérailles !

DSCF0002

Oui,je déraille !Et  c'est dur,les doigts gelés,de réparer.
Mais on s'amuse bien à faire du vélo sur la glace..

DSCF0018

On a un peu l'air de terroristes avec  nos cagoules,
mais on terrorise personne,à peine les canards
-à moitié sauvages- du parc.On s'est entraîné
à côté d'eux à faire des ricochets.Moi je suis
arrivé à en faire 5 de suite!

DSCF0021

Pablo s'entraîne encore à pédaler sur son vélo,c'est pas encore automatique.
Il attend toujours qu'on vienne le tirer !
Maman lui a fait faire 5 tours de parc,en marchant vite,à la fin il s'est habitué
aux cahots et aux ornières.

DSCF0025

Par exemple là,on a du mal à imaginer que l'instant d'avant il piquait
une colère pour aller faire du toboggan à l'autre bout du parc!

DSCF0030

On a rusé pour s'approcher de deux canards sans qu'ils s'envolent.
Je me demande comment ils font pour pas avoir froid
dans l'eau, alors que nous on la trouvait glacée en la touchant
du bout des doigts!

------

pauline

Au fait !..nos encouragements à Pauline,
qui a été sélectionnée pour les
Championnats du Monde seniors à Anterselva ,du 2 au 11 février.
dans la cour des grand(e)s,donc..et bravo pour la 1ère place
au sprint en championnat d'Europe!

DSCF0003

Publicité
Commentaires
P
Merci pour les encouragements!<br /> On adore ça..<br /> Hasta luego!
Répondre
A
Oh oh...Des champions de vélo ? Sur glace en plus? Vous allez finir comme PAuline! ;-))<br /> Bravo !!!
Répondre
Publicité