Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
1 février 2007

Souvenirs

DSCF0005

Maman avait rangé toute la dînette d'Angèle il y a longtemps.
Et puis elle l' a retrouvée par hasard et elle s'est dit  que
ça interesserait peut-être Pablo..

Bingo! Le coco s'est jeté dessus et nous a servis comme un
pro toute la soirée.Papa,il a même eu du champagne,
alors que Maman qui en voulait aussi n'a eu droit qu'à
du thé...

DSCF0004

  En ce moment on fait un rallye -lecture en classe,c'est -à-dire
qu'on choisit dans une malle de livres celui qu'on veut,on le
lit et ensuite on remplit un questionnaire;chaque questionnaire vaut
des points ,selon la difficulté du  livre.Il faut en lire le plus possible
pendant un mois.Après,on établit le classement!

Y en a pas beaucoup qui se lancent  pour prendre les livres épais,
"à partir de 10 ans"!Mais moi j'en ai pris un,"encore de l'horreur,
quelle horreur!".C'est des histoires qui fichent la trouille.D'aileurs
ça fait plusieurs fois  que j'en ai la chair de poule.J'arrive pas à finir
tellement c'est horrible!Mais je regrette pas.

Je les raconte à table,ces histoires,et après ça va mieux.

Publicité
Commentaires
Publicité