Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
27 janvier 2007

Olé !

DSCF0005

Elle est pas belle,ma  soeur,dans le costume oriental
que Mana la maman de Maman) vient de lui faire?
A peine reçu elle l'a enfilé et a commencé à faire
la princesse des Mille et une nuits...Merci Mana,et
bravo pour ce travail d'orfèvre!

DSCF0004En entier,ça donne ça .
(la prochaine fois
elle prendra le temps  d'enlever les chaussettes!)

                    ---------

  Bon,ben moi je vais au loto de l'école,y a même
un baptême de l'air à gagner.Mais on se contenterait
d'un petit lot,vu qu'à part un précédent baptême
en avion ,on  n' a jamais rien gagné à ce jeu!

Publicité
Commentaires
A
Très ,très belle , Angèle !!! Il faut que je fasse un petit chapeau comme ça à Zoé ! Avez-vous vu Azur et Asmar ? Zoé est Chamssousabarh...La petite princesse...! ;-))
Répondre
Z
bravo à Mana qui en a aussi fait un autre pour Héloïse.
Répondre
Publicité