Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
3 février 2006

Les lauriers sont (s)tressés

screen

Pour suivre les exploits de Pauline ,notre "tata"..aux
championnats du Monde de Biathlon ,on avait mis l'heure américaine sur l'ordi.
Comme ça on savait quelle heure il était là-bas..c'était drôle de savoir que
pendant qu'on mangeait le soir,pour elle c'était le début de l'après-midi!
On l'imaginait pendant ses courses,en plein effort...loin de chez elle..

             (CA c'est une Grande,une vraie!)

nnnnn

Une page se tourne..

Non seulement
elle a eu des problèmes avec ses skis
qui lui ont fait faire "que" 8ème dans deux courses,ensuite elle
s'est débrouillée pour faire 2ème!

Et aujourd'hui...son équipe (3 filles) a fait encore 2ème,en relai!
.....2 ème médaille d'argent !!! Ca doit faire quelque chose..

                     ...donc ,tous en choeur :

                       "BRA-VO"!!!

La page se tourne sur les USA...a-t-elle
quelque chose en tête du genre
championnats d'Europe?
Ou...

        images_biathlon1  ?

          .......

Pendant ce temps,en France...

-Je suis allé faire mon premier concert de violon!
C'était à l'école de ma maman.Je suis passé dans toutes les
classes,j'ai joué...j'ai expliqué...Tous les enfants
m'ont écouté en silence,..et ensuite ,il y en a qui
ont demandé chez eux qu'on leur achète un violon!

     Angèle leur a lu des livres...comme un vraie maîtresse!

Bref:on a fait le travail des  adultes..

[Dommage,pas une maîtresse n'a pensé à me prendre en photo
avec les élèves,sinon je vous l'aurais montrée!]

                     ...............

J'ai aussi préparé le programme de mon
anniversaire...au mois de mai (!)Voyez:

(Désolé,la feuille était trop longue pour tenir!)

dsc051681

                                      .........

   Angèle,d'entendre parler de l'Amérique,de champions du monde entier...
ça lui a donné l'envie de fabriquer  un message pour l'Humanité!Accroché
à une plume pour  qu'il aille dans tous les pays..("avec du vent",elle a
précisé).

dsc051821

            Elle a pas un coeur gros comme ça,ma soeur?!



Publicité
Commentaires
P
Bravo artistes et sportive.<br /> Mais ce n'est pas un peu tôt pour penser à l'anniversaire du mois de mai???
Répondre
P
Ben..merci à toi,c'est quand même toi qui as poussé sur les bâtons,et fait le spectacle...nous on a eu le beau rôle!!<br /> Hasta pronto!
Répondre
P
Salut les cousins !<br /> Je suis rentrée à la maison hier soir...dur dur d'encaisser le décalage horaire mais aujourd'hui ça va déjà mieu !<br /> En tout cas je vous dis un énorme MERCI ça me fait vraiment très plaisir tous ces articles !<br /> Un grand bravo à Victor pour le violon je suis très impressionnée ! Angèle ton coeur est magnifique ! A Chambéry c'est aujourd'hui que la flamme olympique passe...on va aller la voir !<br /> J'espère que Pablo va bien et qu'on pourra se voir bientot ! Gros bisous à toute la famille et encore merci !
Répondre
P
Bises à Pauline et qu'on lui dise qu'elle peut mettre un mot ici quand elle veut (quelle modeste!) !<br /> <br /> Avanae,les compliments à Angèle lui vont droit au coeur (qu'elle a gros)!Merci..
Répondre
A
C'est chouette , de jouer du violon comme ça pour plein d'enfants (la prochaine fois penses à emporter un appareil photo , les maitresses peuvent pas penser à tout !) ; quant au message d'angèle , il est aussi beau , que bon ; Merci Angèle !
Répondre
Publicité