Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
31 janvier 2006

Riri,Angie,Ninie

dsc051792

On est allés le voir EN VRAI,...Henri Dès!Et comme on était
venu en avance on a eu les meilleurs places du Summum.
J'avais jamais vu une salle de spectacle aussi grande!

Ca faisait drôle de voir celui qu'on entend su rles cd.
Quand il est arrivé sur scène,j'ai dit
à maman "Mais...il est ...vieux ?!"Moi je croyais
que ce serait le même que sur les boîtes de CD!!

En tous cas il chante exactement comme quand il était
jeune,et même,c'était plein de chansons qu'on connaissait
pas.Et il a fait chanter tout le monde ,les papas,les mamans
et les enfants,avec des gags,..et il y avait un jeune type
sur la scène avec lui qui n'arrêtait pas de faire le guignol.

Angèle était quand même venue malgré sa gastro.5 minutes
avant que le spectacle commence,elle a demandé,interessée:
-"C'est qui,...Henri Dès?!

(C'est comme ça qu'on l'aime,Angèle!)

dsc051771
La seule chose qui m 'a déçu,c'est que parfois il y a du violon
et là, y 'en avait pas..

dsc05171
Angie était malade,guérie,malade,guérie...
Donc aujourd'hui elle est retournée en classe,mais à 10h il a fallu venir la
chercher ,parce qu'elle avait très mal au ventre.Une demi-heure après,
elle allait tellement bien que Maman l'a emmenée avec elle dans sa classe et
c'est elle qui a fait la maîtresse,en lisant un livre aux petite section!

                                        *******

pauline1

    But...what about Pauline
      in the United states??!

pmresults

On n'a pas rêvé,elle a bien fini deuxième ,en individuel,des championnats
du Monde Juniors  (biathlon)? Incroyables,ces frenchies!

Pauline,well...not so bad (!!!) pour quelqu'un qui ne  visait pas de podium!

                     What a  champion ,isn't she ?!...

Tu nous signeras des autographes?...

       Allez Ninie  (faut bien qqchose qui rime avec Riri)!Et de super
          encouragements pour la dernière épreuve dans 2 jours!

Publicité
Commentaires
P
Date du concert:<br /> Ouverture du Festival "les diables aux cordes",le 8 mars,àl'Entr'Acte..<br /> <br /> PS:je vais faire ma première répétition avec l'orchestre...c'est pas encore sûr qu'ils me gardent,d'habitude ils ne prennent pas de débutant mais mon professeur l'a demandé pour moi,<br /> exceptionnellement..Alors je m'entrâine dur (avec des ampoules aux doigts!)
Répondre
L
c'est quand ???<br /> et où ?
Répondre
P
J'aimerais vraiment trop revenir dans ton école!<br /> Mais si tu veux venir me voir,viens à mon concert avec l'école de musique.Je dois faire du "pizzicato" dans un morceau de Vivaldi!
Répondre
L
et bien nous, nous n'avons pas vu Henri Dès, mais nous avons eu la chance d'écouter un petit violoniste, déjà très professionnel pour son âge, prénommé Victor !<br /> Les enfants de la classe étaient "scotchés" en l'écoutant et le regardant !<br /> Encore BRAVO Victor !<br /> Dis, c'est quand que tu reviens ?
Répondre
L
et bien nous, nous n'avons pas vu Henri Dès, mais nous avons eu la chance d'écouter un petit violoniste, déjà très professionnel pour son âge, prénommé Victor !<br /> Les enfants de la classe étaient "scotchés" en l'écoutant et le regardant !<br /> Encore BRAVO Victor !<br /> Dis, c'est quand que tu reviens ?
Répondre
Publicité