Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
5 février 2006

Maintenir la flamme

jo

Demain la Flamme olympique passe par chez nous! Et Philippe,
le mari de mon ancienne maîtresse de Grande Section,va la porter
pendant quelques km entre Grenoble et Albertville...(Pauline,on
t'imaginerait bien ..dans 4 ans !?)

On a expliqué à Angèle et Pablo ce que c'était,les J.O :
mais comme un bon dessin ça vaut mieux qu'un discours,
comme disent les grands,cliquez sur  le dessin du bonhomme!
Ils ont bien mieux compris comme ça..

                              ..........

                            Esquisse

                  victor_21

Voilà juste un bout d'essai de mon nouveau violon (c'est papa
qui m'accompagne)..Mais vous  serez  pas sévères,j'ai
perdu mon pot de colophane! (C'est l'espèce de cire qu'on
passe sur les crins de l'archer...pour éviter que ça
fasse "crin-crin" justement..)

La prochaine fois,on n'attendra pas Dimanche soir
pour s'en apercevoir..et Maman ,tu tiendras l'appareil
photo non -pas verticalement ,
mais à l'horizontale,comme ça
on pourra mettre la petite vidéo en ligne correctement!
Bon,vous avez renversé l'écran de l'ordi?Alors on y va!..
(pour entendre ,
 c'est là:MOV05189.MPG.)

Publicité
Commentaires
Publicité