Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
14 septembre 2005

Y 'a bon

dsc03489

Y 'a bon manger....

                   dsc03498

                            ... y' a bon danser (Olé Olé ,Théa !)

                 dsc035071

                                         ...et y'a bon dessiner!

                 Voilà  la première page de mon Cahier de Musique..
                (en bas,moi au violon,et mon papa au piano)
                 Resta plus qu'à mettre les couleurs.

La professeure - on peut dire ça- a promis un Très bien
aux plus belles pages.Et les classes de musique qui ont
le plus de TB gagnent...quelque chose,je ne sais plus quoi.

Mes parents disent que moi je marche à ça.
S'il y a quelque chose à gagner...ou si je dois  honorer
un public..je donne tout ce j'ai!

Dommage qu'à l'école ça marche pas comme ça,
j'aurais plus envie de me "défoncer".

Il paraît qu'il serait bien que je grandisse.

Moi je veux bien!Pourquoi ils disent ça?

Publicité
Commentaires
P
Ca me fait du bien qu'on m'encourage parce que c'est dur d'écrire vite au CE1 ..Merci Laurence!!
Répondre
L
Angèle,tu es superbe dans ta magnifique jupe, que tu fais tournoyer comme une vraie espagnole!!!<br /> Victor, tu es toujours aussi fort en dessin ! tous ces détails, dis donc !!!<br /> Quel artiste !<br /> Allez ! défonce-toi à l'école comme dans tes chefs d'oeuvre ! courage !
Répondre
Publicité