Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
7 septembre 2005

Ouais! c'est la rentrée!..

saut

       On voulait pas vous montrer des photos de cartables.

                     Le trampoline c'est plus gai !

Mon maître de CE1  est jeune,grand...
Je le trouve un peu "timide" !

Angèle,elle,a  ma maîtresse de l'an dernier au cp.
Elle a dit:"C'est vrai ce que disait Victor:ma maîtresse,
elle est  très mignonne quand elle sourit !!"..Je crois qu'elle
l'aime beaucoup.

Mes parents étaient un peu inquiets de savoir comment elle
allait faire le saut dans une nouvelle école...mais moi
dans la cour,je lui ai dit que je la protègerais!

Alors elle était contente et maintenant elle a déjà des copines.
Faut dire qu'ils sont seulement 19 dans sa classe!(18,me dit
mon père)Alors que nous à 27,on est la classe la plus nombreuse...

Dans la classe de mon papa ils sont 22...et 35 dans celle de ma
maman,et en plus ils sont tout petits!alors elles ont partagé ,et
maintenant ils sont "que" 30.

On s'est acheté des cartables à roulettes,parce qu'on a 400 m à faire
en côte ou en descente.Ca fait un bruit d'avion!On fait la course
avec Angèle,en arrivant à l'école (ça descend).

   On est en train de voir pour les activités...j'ai bien envie d'apprendre
  ....le violon !Et Angèle,elle, va sans doute retrouver ses copines de l'an
dernier en danse classique.

Pour tout ça,faut se lever tôt le matin,et ça, c'est le plus dur pour tout le
monde ici!

Publicité
Commentaires
P
Tiens,une collègue!..Le trampoline c'est à la "hauteur"..de nos ambitions (tjs plus haut)!!<br /> [-Ben...comme dit au-dessus: ..y a du boulot!!!]
Répondre
A
Eh bien , surtout un gros sac de courage pour ta maman ;pffft , 30 ou 35 , non mais ça va pas , non ! <br /> Sympa , votre idée photo de trampoline; ça rebondit bien au moins ! ; ) Et ta maman , elle n'a pas de trampoline, elle ?
Répondre
P
Zaza, Jérôme,merci pour vos encouragements!<br /> C'est parti pour un tour.Y a déjà du boulot dans certains domaines!..
Répondre
J
Des classes de 30-35 : pfff ! <br /> Et dire qu'on n'entend parler que de fermetures de classe...<br /> Courage à vous tous, enfants comme parents :-)
Répondre
Z
Est-ce que les grands peuvent les utiliser aussi ?<br /> Je suis heureuse d'apprendre que la rentrée c'est bien passée por tout le monde.
Répondre
Publicité