Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
31 août 2005

Dans la cabane du pêcheur...

dsc02909

Pour finir avec  les vacances..et à la demande d'isabelle,
voilà ma première pêche en images...plus quelques autres
choses qu'on a faites  et qu'on voulait dire..et montrer!

                        (clic sur photo)

                           ***

dsc029421
Ma  pêche miraculeuse...La dernière fois qu j'y suis allé avec mon grand-père,
j'ai pris un chevesne de 24  CENTIMETRES !


L'an dernier,de Guyane,notre amie Laurence nous avait rapporté
ça:
                dsc034461


....et cette année,on lui en a commandé un autre:

dsc03445

                    17 centimètres d'envergure pour ce criquet ...pas mal,non?....

POURQUOI LA MER SE REMPLIT

           TOUS LES ANS

           EN SEPTEMBRE (merci Lolo) :

               (cliquer)    boutons2




Publicité
Commentaires
P
Bienvenue May!<br /> Merci//J'espère que tu repasseras par ici,si tu as un blog laisse-nous son URL..à bientôt!
Répondre
M
Joli le papillon Bleu, il existe.. je ne savais pas . <br /> Bises.
Répondre
P
Laurence "Tu es folle!"me dicte Marie-Pascale -depuis le canapé-,après avoir vu la photo de la MATOUTOU et lu qu'elle a une morsure TRES douloureuse (même si peu agresive);en outre il paraît qu'elle dévore le mâle sans pitié s'il s'approche quand elle veut pas..(!)<br /> La photo de la matoutou:<br /> http://ecoledecacao.free.fr/images/matoutou2.JPG
Répondre
L
c'est une matoutou, que j'ai courageusement pris dans la main, preuve à l'appui ( cassette qui dure 3 h !! ), de la famille des mygales , paraît-il !
Répondre
P
Quelqu'un sait-il pourquoi (un jour) les criquets cessent de proliférer de manière exponentielle comme cet été au Niger?(Hein? Hein??)
Répondre
Publicité