Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
28 août 2005

Une p'tite fête et puis s'en vont..

x1ppupyqopddk5yyq_4l5a6a8iqb_cuudqpo9h4tdduuwv_3oz7cdr4zirr5mam4n_o3f0qi_p1cy1cvikayoait_4sn1u5fs3rkulpcv7jpxptwxzpmgr3dbfonntjbrhgpevvqukcxqbb
Aujourd'hui je vous montre les photos
de la fête pour  l'anniversaire de Dominique,
le beau-frère de Papa;c'était en Bretagne.

Nous on a chanté deux chansons ,costumés!
Mais comme Papa et Maman étaient occupés
à nous guider ou tenir le micro,ils n'ont pas encore
de photos de ce moment-là..mais on en a d'autres:

cliquez pour voir :             DIAPORAMA

(Toutes ces photos  sont destinées a priori
à la famille, qui passe de temps en temps par ici..)


                               Koiksédonc?

dsc034201

               Un tableau de Maître  au 1er qui trouve...

Publicité
Commentaires
P
..Merci ! On n'ose pas se plaindre par rapport à d'autres (écoles sympas,beau cadre,collègues agréables).Bon courage à toi aussi pour l'année qui vient.
Répondre
A
Et oui, maintenant qu'on sait, c'est évident !!!<br /> <br /> Bon courage à tous pour votre rentrée, au fait !
Répondre
P
Alphaduc: bien cherché,pour la mousse...mais non!Le tableau de maître,en ces jours de rentrée,c'était juste pour évoquer le tableau noir (du maître d'école /(ahahahah!)<br /> Phil: au moment où je l'ai prise en gros plan,j'ai pensé que c'était introuvable..et pourtant (je l'avais montrée dans la lucarne de l'apn ,à deux personnes habitant l'endroit ,et pas identifiée).Bravo!
Répondre
P
écorce de bouleau ?
Répondre
A
Ben, si c'était un mur de pierre avec une sorte de mousse dessus, j'imagine qu'il n'y aurait pas un tableau de maître en jeu... Alors, koisedonc ? Une coquille d'huitre ?
Répondre
Publicité