Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
6 mai 2005

No,no, y no!

Voilà ma poésie un peu en avance pour la fête des mères:

non

             (C'est pas de moi,ni de mes parents!).

[En paraphrasant un certain adage:"Occupez-vous de la Constitution,

....avant que la Constitution ne s'occupe de vous."]

                                       (Ca c'est mon papa qui l'écrit.)

                 Le 29,c'est dans pas très longtemps....

Publicité
Commentaires
P
Qui a dit ,déjà,que les femmes étaient comme des girouettes?!Remarque:après un tour à 180 degrés..tu retrouveras ta position initiale!
Répondre
P
Chic y a zaza qui a laissé un message!!(J'aime bien ce mot, CHIC !)<br /> Ce qu'il y a de bien avec ma poésie c'est que tu peux la dire aussi à ta maman à toi!D'ac'?(J'aime bien aussi,D'AC' !)
Répondre
Z
J'aime bien ta petite poésie.<br /> ZAZA
Répondre
P
...Note qu'on finira peut-être par dire oui aussi..à une constitution différente !<br /> (C'est-à-dire que pour l'instant on a un peu l'impression de se faire hara-kiri en votant oui,vu tout ce qu'on va perdre../mais je sais que les "OUI" disent la même chose,pour ne pas voter "NON" !)
Répondre
S
moi l'europe c'est oui et ça a toujours été oui.
Répondre
Publicité