Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
4 mai 2005

7 ans !

dsc01053

              1+1+1+1+1+1+1= 3+3+1=7x1= 7  !

dsc01060

dsc01087dsc01089

dsc01090dsc01091

J'ai eu deux fois 7ans,si je compte la fois chez mes
grands-parents et celle-là ,à la maison.Encore des cadeaux!
Merci Isabelle pour le dinosaure à monter ,les magnets
animaux,
les cousins de Terbin pour l'épée laser de Buzz l'Eclair,
le livre sur Jules Vernes ,
papa maman pour le bateau de pirates!

dsc01050

  J'aime de plus en plus les jeux de société,mais c'est dur de trouver quelqu'un
qui veut bien jouer avec moi!Mes parents sont tout le temps occupés,Pablo il
est trop petit,...Angèle? Souvent elle a envie de faire d'autres jeux,mais là
elle a bien aimé jouer au UNO.Le plus dur c'est de tenir les cartes dans la main!

dsc01077z_bre1

Catastrophe!Depuis hier la chaudière fait des bruits tellement
bizarres,elle se met à trembler,on dirait qu'elle va exploser!Puis
la flamme s'éteint toute seule..
Donc on n'a plus de chauffage, ni d'eau chaude.

Pour se laver ,on fait chauffer de l'eau dans une cocotte
et on la verse ensuite dans le lavabo;autrefois les gens faisaient
souvent comme ça.Mais on ne peut pas faire de bain!Et le monsieur
qui répare passe seulement samedi!(J'ai une idée:on se lave plus!)

dsc01062
    Angèle aussi a eu des magnets super,faits avec des petits galets peints:
une coccinelle,une tortue,une grenouille...C'est Isabelle (la soeur de Maman,
en vacances chez nous ces jours-ci) qui les a trouvés
dans un  marché sur les quais de la Saône,à Lyon.

dsc01080
Maintenant je fais aussi beaucoup d'objets en Clippo,alors qu'avant je n'y jouais
jamais (c'est comme pour le dessin!).Là j'ai fait le vaisseau spatial
de Luc Skywalker de la Guerre des Etoiles,en plus j'y ai ajouté une hache surle côté.
Le vaisseau ,je l'ai appelé "Le Gustave".

                 ca0n0hut chameau

  Hier Patricia ma marraine m'a emmené avec elle voir les animaux de la
ménagerie du cirque.J'ai vu de très près des lions,des lionnes,des chameaux,
des zèbres,des tigres,des ânes..les lions étaient agités ,quand ils ont entrés
sur la piste ils bondissaient,rugissaient en se léchant les babines...

J'ai remarqué que les zèbres ont une crinière différente des chevaux,elle est
raide,toute droite,et la tête aussi est  un peu différente.

                                tigre

dsc01086
Vous avez peut-être remarqué,j'aime bien les crocs,les griffes,les dents..!
Patricia  s'en est souvenu pour m'offrir un livre-coffret d'activités sur Halloween.

Publicité
Commentaires
O
Joyeux anniversaire,victor!<br /> Un peu en retard, c'est vrai, alors pour me faire pardonner, je te le dis en 4 langues:<br /> chuni shangueu koyla!(en chinois, phonétiquement)<br /> zum Geburtstag viel glük(allemand)<br /> Happy birthday to you!<br /> et, bien sûr:joyeux anniversaire!!!
Répondre
A
Hé bien, quel bel anniversaire !Tiens, ta tante habite à Lyon, comme nous !Tu es presque effrayant, avec ton déguisement...Trop arrant, a dit la p'tite fée ;) !
Répondre
R
Si si j'ai lu ton site perso, mais ça fait un moment.
Répondre
P
Merci!Qu'est-ce que tu as eu à ton anniversaire?
Répondre
V
de la part de moi et de ma maman....<br /> <br /> Moi, j'ai soufflé mes bougies (8) le 10 avril !
Répondre
Publicité