Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
17 avril 2005

Eh,c'est les vacances!

hm_danse3J'ai un cousin très marrant:

                                       anthodidoo1.wmv !!yeux5

                                       ( Allez,montre-leur,Antho)


jean_loup1
J'aime bien montrer mes nouvelles lectures à  mon grand-père;
je lui ai tout lu le livre qu'on a étudié en classe,(que moi j'avais
déjà à la maison),il s'appelle:"Jean-Loup"

dsc00900
                              

C'est l'histoire d'un petit loup qui est copain d'une petite louve ,
et même il est amoureux (un peu) mais il y a un loup affreux qui
fait semblant d'être boîteux et aveugle dans la forêt,qui
demande à la petite louve de l'aider à retrouver le  chemin de sa
maison:mais là le loup l'attrape et l'attache
sur une chaise, pour la faire griller ensuite dans sa
cheminée.Jean -Loup lui comme il ne la voit plus il croit qu'elle
ne l'aime plus, alors il est très triste.
Mais comme il la cherche,il finit par la trouver
et il la sauve.
012
                                                   

A la fin,Jean-Loup dit quelque chose qui nous a fait éclater de
rire en classe;il dit "C'est ça, l' AMOUR"!!



    HASTA LUEGO ARTURO...

  Arturo  notre cochon d'inde est parti....On est tous tristes.
Il est parti loin,loin,à un endroit où je ne peux pas aller...
C'est: l'école maternelle de ma soeur!
En fait il est chez les Petits,dans la classe
de ma maman.Tous les enfants l'adorent,ils lui parlent ,ils
le sortent de sa cage pour le câliner,et même ils peuvent le
prendre chez eux pour le week-end et les vacances.


Maintenant c'est une star Arturo ! 

dsc009032

        (Il ne me manque pas trop parce
que je sais qu'il est bien installé dans son école...)



Angèle découvre le canevas (et moi aussi)..

  Maman a acheté un CANEVAS à Angèle:il faut passer une
grosse aiguille
avec un fil de laine dans les trous,sans se tromper,une fois

dessus,une fois dessous,sur l'image de Blanche-Neige;

pour changer de couleur il faut prendre un autre fil de
laine de la bonne couleur.
J'aimerais bien voir ce que ça va faire à la fin?..


dsc00909

On dirait un peu une princesse dans un château...!



globe2

Mes parents me rappellent:  ......."l'Europe !"

Il faut lire ça avant d'aller voter!
C'est simple,il y a un petit résumé au début.

C'est important,il faut pas être des moutons,

                             ils disent...


Illusion

   Mes parents trouvent qu'on reste dans le sujet avec une belle
illusion...d'optique!  (moi je comprends pas ce qu'ils veulent dire):
Regardez de près ce dessin,il se passe quelque chose de bizarre...


image_psychedelique2


Au fait:A' y est, C'EST LES VACANCES
!!






Publicité
Commentaires
V
On s'entraîne déjà pour les dessins,on a une méthode pour apprendre à dessiner!<br /> Angèle va continuer son canevas dans le TGV;<br /> à demain soir!
Répondre
Z
Bon voyage à tous. J'ai récupéré des belles feuilles blanches pour que tu puisses faire de jolis dessins pendant tes vacances à Terbin. Pourrai-je en avoir un pour mon anniversaire ?(c'est 3 jours après le tien).<br /> Angèle sera-elle plus rapide que sa maman et finira-elle le canevas ? !!!<br /> A mercredi. Bisous<br /> <br /> ZAZA
Répondre
P
Pas "bonnes vacances" puisqu'on m'a dit que toi tu vas travailler..en Tchéquie,mais: "bon voyage"<br /> quand-même!(Ton nom,ça me fait penser que ma soeur<br /> Angèle,elle dessine tout le temps des Centaurettes comme dans "Fantasia",le film...)
Répondre
A
Bonnes vacances !
Répondre
P
"C'est normal que le dessin bouge,parce que c'est pas un dessin comme les autres!"<br /> Angèle:"...D'accord je te montrerai quand mon canevas sera fini;je l'emmène avec moi chez mes grands-parents mercredi!"<br /> Pancho: bravo pour l'efficacité!Par contre j'avoue un truc que je n'ai pas encore compris dans la constitution européenne(c'est doute fait pour),c'est: par qui sont nommés les membres de la commission (une des deux parties de l'exécutif)?Si tu trouves ,chapeau!
Répondre
Publicité