Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
9 avril 2005

Elle est revenue!

    

dsc00879

(angèle qui fait unedrôle de tête,moi,Héloïse ma cousine.

Depuis ,Papa a enfin  réglé la date sur l'appareil photo!)

Ca y est:hier soir ma soeur Angèle est revenue!J'étais tout excité.Elle était pas très bronzée,mais c'est pas très juste,

elle a passé sa première étoile en ski,alors que moi j'ai que le flocon,alors que je skiais mieux qu'elle!!Il faudra que je passe des étoiles l'an prochain...

Sinon,comme elle était toujours avec Héloïse,sa cousine,toutes les deux elles faisait une "équipe",et j'arrivais pas à jouer avec elles...Elle a changé quand-même ,d'ailleurs Papa et Maman l'ont grondée plusieurs fois,parce qu'elle répondait pas quand on lui posait une question,ou alors elle répondait presqu'en "aboyant."..

Finalement je pense que je préfèrerais pas avoir de soeur;plutôt un frère, mais plus grand que Pablo,pour pouvoir jouer aux épées par exemple...!

dsc00884

Pendant que le papa d'Héloïse et le mien étaient dehors pour mettre une nouvelle galerie

sur le toit de la voiture d'Héloïse,et que les mamans discutaient,nous on a regardé Némo.

Pour la nuit,mes parents avaient dit qu'on ferait "la chambre des garçons" et "la chambre des filles":

alors j'ai demandé pourquoi Papa il venait pas dormir avec Pablo,Mathieu et moi!?(Ils ont rigolé).

dsc00878

Justement,le voilà Mathieu,c'est mon cousin,il a 3 ans et demi.

                                    *****

globe ...L'EUROPE ?

J'ai pas tout compris à ce que mes parents appellent la CONSTITUTION EUROPEENNE
MAIS ILS ME DISENT DE VOUS DIRE QU 'IL FAUT ABSOLUMENT LIRE CA   
AVANT
D    'ALLER VOTER
(C'est court et lisible,ils disent!...)


                    ****



Comme il pleut et qu'il fait froid, avec Maman on a joué à des jeux et à la fin

on a essayé de faire des expériences avec ce livre:

 lamaison_et_ses_secrets

Mais on n'avait pas  toujours les bons matériaux..;ce qui fait que

pour comprendre comment ça tient un balcon,avec de la pâte à modeler ,

ben en fait on peut pas le faire.

Mais j'ai réussi à comprendre comment marche un ascenseur,

avec le poids et le contre-poids et le moteur qui remplace la petite différence entre les deux,pour ça  j'en ai fabriqué un:

(le moteur,ben c'est ma main,quand il faut changer de sens)

dsc00888

                                         ****

Demain,normalement,mon grand-père de Briançon ,Jojo, et Catherine sa femme,viennent

chez nous.Mais avec la neige qui doit tomber dans le col du lautaret,c'est pas sûr..

Publicité
Commentaires
P
On va être bientôt super forts,tous!<br /> Et on verra qui gagne la course!
Répondre
Z
Félicitations à Angèle pour son flocon et l'étoile. Victor, se sera plus amusant d'être avec Angèle, Héloïse et Félix pour faire la course sur les pistes de ski lors de nos prochaine vacances à la neige.<br /> <br /> ZAZA
Répondre
Publicité