Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
24 mars 2011

Belle audition de Pablo au Théâtre de chez

Belle audition de Pablo au Théâtre de chez nous,
sur un piano à queue s'il vous plaît!Et pas une erreur..Bravo l'artiste!

DSC_0005

Lundi dernier en gym,pendant que je
m'échauffais en sautant sur un tatami,
je me suis mal réceptionné et ça a fait
"crac" dans mon pied..direction les urgences,
parce que je ne pouvais plus le poser
par terre!..on y est resté plus de 6h
(retour à 1h du mat!)..apparemment,
c'est pas une fracture mais c'est à surveiller..
N'empêche que ça fait mal  et en plus
je dois me déplacer avec ces béquilles
et mon gros sac sur le dos!..

DSC_0054
 Quatre chatons qui guettaient de la nourriture sur le toit
du restau,à Antibes.. 

       DSC_0013
                                                                                     
    Antibes

               On a oublié son nom ..qui le sait?

                           A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Victor.<br /> Je te souhaite une bonne patience. Tu auras encore le temps ensuite d'aller à l'exposition de Chagall. On l'a signalée cet après-midi sur Fr3 : elle se tiendra jusqu'à juin.<br /> <br /> On peut donner n'importe quel nom au personnage puisqu'il les contient tous.
Répondre
V
Merci pour lui!<br /> Pour le violon ces jours-ci c'est plutôt acrobatique en effet.. ça fatigue et ça fait vite mal!..Vivement dans quelques jours..<br /> A +!
Répondre
H
Bravo ................ a Pablo! J'avais oublié! Honte a moi!
Répondre
H
Aîe! Bon courage!<br /> <br /> Et on fait comment, pour faire du violon dans ces cas là? Car il faut un bon appui sur les jambes... <br /> Bon courage ... et pas d'imprudence supplémentaire!
Répondre
Publicité