Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
4 septembre 2010

Pablo:"J'ai imaginé ce dessin,qui représente

DSCF3853

Pablo:"J'ai imaginé ce dessin,qui représente mon imagination
(ce n'est pas l'espace,même si hier soir on a regardé
une super émission sur arte,sur la naissance de l'univers!!)

  Je l'ai peint  sur la terrasse ,avec ma soeur  pendant
que mes parents étaient en ville,où ils ont vu
ENORMEMENT de monde à la manif pour défendre les
Roms! IL y avait même une batucada et des danseuses;
Ils ont cru entendre Valérie lancer des slogans dans le micro,
mais ils n'ont pas réussi à la voir..Ca leur a fait très plaisir
de voir cette foule (parce que les Roms,ils devaient se faire
tout petits..,avec la police qui était dans une voiture derrière..)

  Pendant ce temps Victor était à la piscine de Villar de Lans
avec son copain Bastien et sa maman..

DSC_0005
Là avec Victor on jouait à courir  mais on était attaqués par les jets d'eau!!..

Sinon, moi aussi j'ai fait ma rentrée
en CE1! Avec une maîtresse super,
qui est aussi la directrice;pour l'instant
j'ai eu que des Très bien!

En plus comme devoirs
on a eu deux pages à lire,
alors que moi j'ai lu
10 livres cet été!!
Alors c'était fastoche..

En classe je suis à côté
de mon copain Théo.

Cette année normalement
JE VAIS COMMENCER LE PIANO!

    A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Merci..On va voir ce que ça donne!
Répondre
H
Bravo pour ce début prometteur! Tu vas voir, c'est super le CE1! <br /> Bravo, champion, et bon début au piano!<br /> A quand l'orchestre?
Répondre
Publicité