Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
1 septembre 2010

Dans un coin du garage...(trop belle!) Demain

DSC_0010
Dans un coin du garage...(trop belle!)

Demain c'est la rentrée pour tout le monde..sauf moi!
Mais je vais quand même accompagner Angèle pour sa
première entrée au collège..pour moi ce sera vendredi!

Pablo se fait un peu de mouron:nouvelle maîtresse,
directrice en plus,et pas toujours commode peut-être?!
Heureusement ce n'est plus le "nouveau" cette année..

Aujourd'hui on est allé m'inscrire pour les tests
au conservatoire de Grenoble..les places sont chères,
surtout que comme on est" extérieurs",on passe
en dernier! Mais on nous a dit qu'en classe de violon
il y avait plus de place cette année...donc patience!
..et au boulot pour préparer mes 2 morceaux..

DSC_0010
Notre statue préférée à Briançon!

Publicité
Commentaires
Publicité