Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
20 juin 2010

Bonne fête aux papas (moi j'ai oublié! ) de la

65_008_1
Bonne fête aux papas (moi j'ai oublié! ) de la part de Pablo..

Comme lots à la kermesse de l'école d'Angèle et Pablo,
on a eu des figurines en tissu remplies de sable, faites
par des gens des pays pauvres  -pour résumer.Ca a inspiré
Angèle pour en créer d'autres:

65_00465_009_1

Elle a aussi déposé un brevet dans la catégorie "design" pour cette bouteille:

65_007_1

L'insecte du jour, c'est
un charançon qui se baladait
chez nous (dans nos patates):

65_011

Demain c'est l'été (!!mais il pleut
tout le temps depuis une semaine!)..
Heureusement qu'on a plus que
2 semaines de classe!

Publicité
Commentaires
P
Pas d'une luciole,mais d'un flash un peu trop puissant..
Répondre
P
Bonne fête de la Musique.<br /> Ce coléoptère provient-il du croisement avec une luciole ?<br /> En tout cas, il ne faut pas le laisser envahir votre potager. Comme le doryphore, il est un insecte ravageur.
Répondre
Publicité