Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
20 juin 2010

Voilà mon nouveau violon: un trois-quart,et qui

65_001

Voilà mon nouveau violon: un trois-quart,et qui sonne
vraiment bien! On a fait plusieurs allers-retours de
l'atelier de la luthière à l'école de musique,
mon professeur voulant en voir plusieurs pour
me conseiller celui qui était le mieux adapté.

Normalement je dois partir en stage violon
ces vacances, en juillet,et il y aura un super bon
violoniste qui doit nous coacher..j'attends ça!

Publicité
Commentaires
H
Il est joli!<br /> questions:<br /> A quel âge as tu eu ton 1/2?<br /> Qu'est ce que tu comptes en faire?<br /> Combien coute un bon 1/2?<br /> Peux tu m'en dire plus sur ton 1/2 et accepterais tu de le vendre? Combien?<br /> <br /> Clémentine devrais passer au 1/2 cette année :-)<br /> <br /> Merci :-))
Répondre
Publicité