Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
16 janvier 2010

C'est reparti pour le ski ! Moi j'en ai déjà fait

32_005

C'est reparti pour le ski ! Moi j'en ai déjà fait
avec mon collège mais aujourd'hui c'était en famille.
Suspense pour  Pablo, comment
allait-il réagir en cas de chûte?..Ca ne
fait qu'un an qu'il
a commencé..
Mais tout s'est bien passé ,
avec ses supers moniteurs
de ski de parents!..

32_010
Moi j'ai laissé tout le monde au bout de 5 mn parce qu'à la vitesse
de Pablo je m'ennuyais un peu.On a réussi à se retrouver quand même
pour une photo sur les pistes..au milieu des surfers qui nous passaient devant.

Le gag c'était qu'après avoir raillé Papa qui ne veut pas
changer son matériel
de ski (il a une fixation cassée,, des chaussures
dures à enfiler),Maman
qui elle, avait des skis qu'elle mettait pour la 1ère fois,
s'est retrouvée
au pied des pistes..avec des fixations impossibles
à régler sur ses chaussures!
Elle a bien cru être obligée de renoncer.Papa a bien ri.
Finalement ils ont trouvé une
deuxième vis quelque part,permettant de régler la fixation
(d'habitude y en a qu'une)..mais
il fallait un tournevis cruciforme, et nous on
n'en avait qu'un "plat"!

32_013

Papa est parti demander aux gens sur le
parking  s'il y en avait
un qui avait le fameux tournevis et
il en a trouvé un ! Maman
a pu skier..

Pablo a été courageux, malgré quelques
chûtes au téléski
et une ou deux sur les pistes,
il voulait revenir dès samedi prochain.

32_006

Soit il suivait Maman ,soit Papa..heureusement
parce qu'il prenait vite
de la vitesse et des fois il ne contrôlait
plus grand chose!

32_007
Angèle est venue avec moi au bout d'un moment,
on s'est fait les pistes
à fond !

32_018

Tiens,ceux-là je commence à les
connaître..c'est
... mes parents dont je parlais plus haut..
C'est Pablo qui les a pris
à la terrasse où ils étaient allés
boire un chocolat
tous les trois.

32_022

Il a fallu bricoler un bonnet après le ski parce que
Pablo n'avait
que son casque..On a réussi avec
le col en polaire!

32_020

Décoiffée, naturelle, c'est Angèle!

32_024

J'ai bien aimé cet après-midi, même si
je ne suis pas
arrivé à skier tout-à-faitcomme avant..
ce doit être mes
nouveaux skis, que je connais
encore pas bien (oui, moi aussi, j'en ai
des nouveaux!)
..Je comprends pas
pourquoi mes parents ont
écarquillé les yeux
quand j'ai dit le plus naturellement du monde..
qu'il me fallait une petite semaine
de cours avec un moniteur!

Ce soir on doit se dépêcher parce que
notre copine K. vient manger
et ensuite on va tous au théâtre voir
les Frères Taloche (vous connaissez?)

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité