Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
14 janvier 2010

Vive la mariée

w

Une nos arbres en pot ,au jardin, a gelé (le citronnier);en tous cas
les feuilles sont toutes rabougries et on a des doutes sur sa survie,
du coup il patiente avec ses feuilles recroquevillées dans le hall
d'entrée..jusqu'au printemps. On a essayé de faire en sorte
que l'olivier  ne connaisse pas le même sort  (photo)!
Pour l'instant il résiste..

  Sinon en ce moment j'arrête pas les répétitions pour jouer
dans des orchestres ou des groupes qui me demandent,
je vais finir par avoir la grosse tête :D  !
Le plus dur c'est de faire tout ça et de réviser la SVT
(sciences et vie de la Terre) en même temps..
J'ai du boulot avec toutes ces définitions, et il faut être
aussi précis qu'au violon, en fait..donc certains soirs
c'est un peu le bazar , avec tout ça à faire en même temps..
Maman et moi  on doit parfois s'équiper d'une lampe frontale
avant de descendre dans les profondeurs de mon classeur!

Publicité
Commentaires
P
Hola Pamela!<br /> A nosotros tam bien nos gusta encontrarte aqui!<br /> Espero que todo eso siga siendo asi,unas imagenes<br /> robadas al quotidiano paseandose por la Tela... ;)
Répondre
P
hola me gusta los videos son hermosos me gustaria conocer francia para ver conocer bueno yo me despido con una alegria de haber visto hasta pronto .
Répondre
P
Merci, on aura appris quelque chose!
Répondre
P
Bonjour.<br /> Je ne savais pas qu'un olivier pouvait grandir et vivre en pot.<br /> La cuisine à l'huile d'olive est la meilleure pour la santé : profitez-en si vous pouvez en tirer à partir de votre arbre.<br /> Les olives elles-mêmes et le citron sont aussi très bénéfiques.<br /> Votre comparaison de votre olivier avec une mariée m'a impressionné. Dans la mythologie, deux fiancés ont été transformés en arbre : Philémon, l'homme-chêne et Baucis, la femme-tilleul.
Répondre
Publicité