Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
14 novembre 2009

Cadre noir

9_013

Oui,le cadre était plutôt noir aujourd'hui,vu que nos cours de cheval
se passent maintenant à la nuit tombée...Papa et Pablo étaient venus
assister à nos progrès et ils ont été ..scotchés!

9_005

Moi je suis à l'aise au trot comme au galop; en plus
mon poney adore courir, je n'ai pas besoin de le pousser
comme d'autres qu'il faut bourrer de coups de talons
sans qu'ils réagissent...

9_007
Angèle aussi a fait beaucoup de progrès, elle s'est risquée à al fin de l'heure
à faire u peu de galop.On a fait aussi quelques petits sauts .

9_008
Pendant ce temps pablo avait retrouvé
le fils du ranch,avec qui il a joué
à courir dans tous les sens et dans la quasi
obscurité un bâton à lamain !...

9_001

A la fin les gens du ranch ont rentré les étalons dans cette écurie, c'était
musclé parce qu'en passant devant certains boxes ils se cabraient presque
et donnaient de la voix..J'aime bien cette ambiance de fin de journée;
pour finir comme j'étais tombé de cheval  la semaine dernière,
c'était à moi de faire un gâteau! Donc j'en ai fait un avec Angèle
et on l'a mangé ensemble..avec les opains,les chats et le chien de la maison..
super samedi!


Publicité
Commentaires
Publicité