Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
24 juillet 2009

En Vercors

En_Vercors_037

Aujourd'hui on est monté dans le Vercors;
on avait emmené mon copain D. avant qu'il
parte en vacances de son côté.on a pris un pique-nique,
moi j'ai pris mon couteau,mon sac et on est partis.

En_Vercors_012

On a réussi à pique-niquer sans être attaqués par les
fourmis des bois,c'est rare!

En_Vercors_018
On a quand même marché,mais pas trop,juste ce qu'il faut..Mes parents
ont dit qu'on emmènerait souvent D. parce quand il est là,
on ne pense pas à se plaindre de la marche!

En_Vercors_016
Avec Angèle,on a revu ce que c'était que le 45° parallèle
qui passait là,comme le montrait un panneau...Moi je m'en rappelais
vaguement..

En_Vercors_030
On a bu un coup dans une auberge en pleine forêt.

En_Vercors_025
D'habitude c'est papa qui fait les photos,
cette fois c'est Maman.

En_Vercors_032
Pablo est toujours très difficile à prendre (il
fuit l'objectif),alors il a fallu lui promettre plein de choses
pour qu'il se laisse faire!..

En_Vercors_017
Au retour  il y avait une bonne nouvelle sur la messagerie:
on va enfin nous livrer la cuisine..Maman va pouvoir commencer
à refaire ses nuits!

Publicité
Commentaires
Publicité