Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
23 juillet 2009

Retour sur image


Afficher l'image en taille réelle

 

Peter,Paul and Mary

DSC07456

ATerbin la semaine dernière..pour une balade en canoe à 1, 2 et 3 places,
surla Sèvre.Il faisait chaud,on avançait vite,on trempait les mains dans l'eau..
Un super moment pour tout le monde!

DSC07457

Moi j'avais pris un canoe 1 place ,comme mes cousins J et F.On a pu
faire la course! Et on s'est même pas retourné..

                                                  ------------

piscine_005
Sinon depuis qu'on est rentré on est beaucoup dans la piscine avec les copains.
C'est concours de plongeons non-stop!

piscine_010
En faisant celui-là ma tête est passée tout près de la marche de l'échelle!

piscine_011
Angèle s'y est mise aussi, à la fin.

DSC07464

Grisette commence a faire des excursions dans la maison.Elle a découvert
que faire dodo sur le lit d'Angèle,c'est ,hmmm...pas mal.

piscine_012

ET voilà le parquet posé dans notre (nouvelle) cuisine!
On aime beaucoup.Maintenant, le plus dur, ça va être d'avoir
le reste (les meubles!)...

  Bon, je retourne me baigner,moi..A plus!

Publicité
Commentaires
Publicité