Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
13 avril 2008

De blanc vêtu

DSCF0927

Super journée aujourd'hui,avec des gens de ma famille ,mon parrain,
ma marraine.Ca s'appelle la première communion.D'abord à l'église,
où j'ai  joué l'Ave Maria de Shubert (première fois que je jouais devant
plus de 300 personnes!),puis au restau en centre ville,et ensuite
dans un parc de la ville pour jouer.

DSCF0935

Les voilà, mes parrain et marraine..Le premier est venu de Paris.
Samedi on est allé ensemble acheter le cadeau qu'il m'a fait,
une vraie guitare, à ma taille!Et ma marraine m'a offert
une superbe chaîne avec une croix,que je portais au cou.
(Merci à tous ceux qui m'ont aussi fait des cadeaux!!)

Quelques photos:

DSCF0953

DSCF0949

DSCF0938

DSCF0944

DSCF0930

DSCF0925

DSC06470
(Cette photo c'est moi qui l'ai faite!)

DSCF0950

DSCF0964

Dans ce parc on a fait la course sur des sulky, j'avais jamais essayé..
Comme il faisait beau ,ensuite on est rentré faire des parties de  ping-pong.
Il paraît que j'ai déjà fait des progrès depuis  deux semaines...Cette fois-ci
on jouait à 4, c'était dur de ne pas se gêner avec son partenaire.

DSCF0967

DSCF0970

Il me tarde de savoir bien jouer de la guitare, pour pouvoir jouer avec
les grands (je sais déjà des petits morceaux)..Mon parrain qui est
musicien -en plus du reste- a profité qu'il était dans un grand magasin de musique
pour repartir avec une superbe guitare pour lui, en plus de la mienne...
Dès que je sais faire, je vous montrerai ce qu'on joue!

DSC06442

Publicité
Commentaires
P
Merki!Mais on est comme tout le monde, je crois!
Répondre
L
Je ne dirai que 3 mots " Quelle belle famille !"
Répondre
P
Meilleures félicitations Victor et Angèle !<br /> Lisez les petits textes que je vous ai envoyés dans Dailymotion.
Répondre
P
Ce fut effectivement une belle journée, la seule ensoleillée de la semaine d'ailleurs...
Répondre
P
Ce fut une bien belle journée à en croire les photos.<br /> Et effectivement : que d'élégance ! Mais c'est normal, pour un grand jour comme celui là.
Répondre
Publicité