Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
5 avril 2008

Vieux motard que jamais

DSCF0903

Carnaval est revenu! Ce qu'il y a de bien quand on le fête tard,
c'est qu'il fait un peu plus chaud ,donc on peut mettre son déguisement
sans être obligé de le cacher avec une veste  pendant le défilé..

DSCF0902

Cette fois-ci je n'ai pas cassé mon épée come l'an dernier,
il a fallu que je retienne ma force..On a mangé des crêpes
et des bugnes ensuite, on a joué à se battre,un bon carnaval,quoi.

Publicité
Commentaires
P
Une prochaine fois...en Tarzan bien sûr!
Répondre
L
Oui, mais moi j'aurai aimé voir le papa en pirate !!!
Répondre
P
Merci,se déguiser est de nos plaisirs préférés..
Répondre
P
Le carnaval a toujours ses adeptes !<br /> Vous êtes magnifiques.
Répondre
Publicité