Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
1 mars 2008

Le petit chat est mort

f

DSCF0702

"Le petit chat est mort
Il est tombé du toit
C'est comme ça
Il a glissé sur j'sais pas quoi
Et Patatras
On l'enterr'ra demain j'te jure
Dans un joli carton à chaussures"

                         Renaud

Il n'est pas tombé du toit..il y a 3 jours
je l'ai entendu miauler très fort du côté
de la route.J'ai dit "Snow s'est fait écraser!"
Mais maman l' a vu ensuite, presque normal..

Ensuite il perdait du sang partout où il allait.
Mais pas de blessure à l'extérieur!
alors papa et moi on l'a amené chez le
vétérinaire,qui lui a fait une radio.
Il nous a dit qu'il lui était arrivé ce qui arrive
très souvent aux chats qui passent sous une
voiture: ils sont heurtés au bas du dos, et ça
leur casse la colonne vertébrale;ensuite
les nerfs qui passent par là (vessie,etc)
ne réagissent plus.Donc il fallait lui
faire une piqûre,qu'il ne se réveille plus.

En allant chez ma marraine Patou,j'ai pleuré
dans la voiture;c'est le troisième animal
que je perds.D'abord j'avais apprivoisé un lézard,
ensuite un campagnol;et maintenant Snow.

Papa l' enterré aufond du jardin.

Publicité
Commentaires
P
toute notre affection aux enfants pour franchir ce cap difficile, c'est auusi ça la vie... et nous aussi faisons attentio en traversant la route !
Répondre
P
c'est vrai, je ne sais pas si on en aura un autre un jour..
Répondre
P
Allez courage ! Malheureusement cela fait partie de la vie.<br /> C'est bien triste, mais il faut te dire que Snow a eu bien de la chance de vous rencontrer...et vous de faire sa connaissance.
Répondre
Publicité