Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
9 mars 2008

Cocorico

DSCF0850

Ca, on les a entendus, les poulets..et les coqs!
On était au salon de l'agriculture de Grenoble,
comme chaque année.

DSCF0834

Les truies sont toujours aussi énormes,et leurs petits
toujours aussi riquiqui -et marrants..

DSCF0837

On a aussi visité les stands des métiers d'autrefois,
avec la meule qui écrasait les cerneaux de noix pour en faire
de l'huile,les scieurs en long, les fileuses...

DSCF0840

On a toujours un faible pour les ânes (catalans) et les chevaux..

DSCF0841

Celui-là , il a donné faim à tout le monde,avec ses coups de tête;du coup
on est allé se manger d'énormes sandwiches avec des jus de fruits dans un
un estaminet.

DSCF0843

Les vaches n'étaient pas très nombreuses mais très belles,chacune représentant sa race.

DSCF0846

Les canards avaient leur mare,comme ce mandarin que je n'avais jamais vu.

DSCF0853

Ensuite on nous a proposé 2 tours d'accro-branches, on s'est pas fait prier...sauf
Pablo à qui ça fait encore peur, de grimper si haut..

DSCF0857

Pourtant on est assurés,avec un cable! D'ailleurs personne n'est tombé.

DSCF0859

Un immense stand accueillait les trains électriques..mais on n'avait
pas vraiment le droit d'y jouer!Comme pour le terrain de voitures
radiocommandées..

DSCF0860DSCF0861

L'après-midi on a passé un bon moment à fouiner dans les bacs des exposants de BD;
Là pour une fois ,on a pu lire sans que quelqu'un nous dise que c'était interdit!

Publicité
Commentaires
S
J'espère aussi voir toute ta famille rapidement. Bisous à tout le monde
Répondre
P
Ravi de te connaître, ma maman se souvient très bien de toi et va me montrer ta photo sur Copains d'avant..A bientôt à Terbin peut-être!
Répondre
S
Je me présente, je m'appelle Stéphanie, je suis la filleule de ton papi de Gétigné. Je connais très bien ta maman, malgré que je ne l'ai pas vu depuis longtemps. J'ai regardé ton site qui est très intéressant.Tu en fais des choses avec toute ta famille. J'espère pouvoir un jour te revoir Victor(je t'ai vu mais tu étais tout petit et tu as bien changé depuis). Je dois te laisser, tu embrasses toute ta petite famille de ma part.Bisous
Répondre
P
J'avoue que pour l'anniversaire, je n'ai fait que copier...je sais : ce n'est pas bien.
Répondre
P
Plumeteor,phany:merci pour l'anniversaire,bien vu d'ailleurs car on n'en avait pas parlé!<br /> Pas vraiment de foule à l'expo,juste ce qu'il faut d'animation..
Répondre
Publicité