Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
1 avril 2006

Promulgation

dscf1475

J'ai déclaré le printemps applicable immédiatement. 
Allez, que ça pousse! ..et plus vite que ça!!

J'ai donné trois mois à tout le monde,pour voir.
Après c'est l'été,ceux qui ont pas fait  leur boulot correctement,
c'est la hache et la cheminée ensuite.
Pour l'instant y a pas de grêve (je touche du bois !).

dscf1478

Du coup,ça  pousse ,jour et nuit.Et en silence!
En plus,ça se contente d'unpeu d'eau de pluie (rien,quoi!)
Tout bénéfice.
Elle marche pas bien,ma petite entreprise?

                                                    ********

dscf1488

           dscf1487

L'attention, c'est pas ce que j'ai en trop !Enfin,si:je suis TRES attentif
à ce à quoi je suis en train de penser (le morceau que je suis en train
d'apprendre au violon,par exemple..).Il paraît qu'on est de plus en plus
à être comme ça!
C'est votre cas,vous?
(quand on parlait de ça avec mon grand-père de Briançon,il disait
qu'il était comme ça aussi.. /J'ai des excuses,alors!)

dscf1473
Puisqu'on est la date que vous savez,personne n'a échappé
à nos poissons!Les parents,les maîtres,les maîtresses..
Moi j'ai fait un requin d' avril,ça a quand même plus d'allure
qu'une carpe!(Faut pas être attentif pour en dessiner un comme
celui-là?)

                                               ...........

dscf1481
                          ( Cerisier en Période d' Essai )

                               

Publicité
Commentaires
P
Ah ben ça fait plaisir des visites hors délai habituel,ça montre qu'on a raison de laisser d'anciennes pages..<br /> Pour les chats faudrait qu'ils visent haut !le rebord est à 1 m du sol,et vu comme ça pique je pense pas qu'il y mette ses papattes.<br /> <br /> Enfin ...rien n'est joué,hélas.On prépare les armes lourdes s'il y revient!
Répondre
T
J'adore cette promulgation ! Et le requin d'avril aussi.
Répondre
C
Pour les chats seul le répulsif est efficace... car la planche à clou il va pisser dessus aussi !<br /> <br /> Une bonne semaine à vous tous !
Répondre
Publicité