Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
11 mars 2006

Un cavalier.... qui surgit de l'ennui...*..(chanson))

dscf1152

*Ben,oui,parce que moi,l'école,la plupart du temps,
.."c'est pas l'éclate!"

Alors voilà:ce matin c'était le Carnaval à l'école!
Hier c'était la folie dans les classes (disaient les maîtres et les
maîtresses)parce qu'on était tout excités..

Cette fois-ci , les adultes de l'école aussi s'étaient déguisés,et
tous en Zorro!Même qu'ils avaient de super belles capes...
Alors moi j'ai demandé à mon papa s'il pouvait me donner la sienne
après..Wouahouuu! Ca c'est vraiment Zorro.

dscf1133_bis
Après le défilé devant tout le monde ,on est monté faire un concert de chants
devant les parents.Angèle et sa classe ont commencé avec "Connaissez-vous
le tuba?"..ensuite,classe par classe,on a tout déballé ce qu'on avait  appris.
On a été très applaudis.

Moi j'avais du mal à sourire,parce qu'à côté de moi on avait placé un élève
qui chantait faux..c'était tellement horrible,sur les photos on dirait que je
vais pleurer...!(Non,on peut pas les montrer,on les a supprimées!)

dscf1145
Ensuite,on s'est gavé de bugnes et de crêpes faites
à l'école et chez nous..

                            Gag

***Quand mon papa nous a  aidés à nous habiller,à l'école,
dès notre arrivée, il s'est aperçu que la robe d'Angèle
n'était pas dans le sac!
Angèle commençait presque à pleurer...alors il nous a dit de
l'attendre,qu'il retournait  la chercher à la maison (20 minutes de route
dans un sens,20 dans l'autre!  Fallait pas traîner!)..

Pendant ce temps.......,Maman ,trouvant la robe,
après notre départ...décida de venir l'apporter à notre école
(rappel:20 mn de route!)
mais ,par précaution,téléphona  avant  ,pour nous
prévenir de son arrivée..
Mais son message tomba dans un répondeur ,
..lequel était dans un bureau.. désert...

Et elle partit à toute allure,flanquée de Pablo à l'arrière..

images_voit

Et ce qui devait arriver arriva,..
Papa et Maman se croisèrent ,sans se voir..à 90 km/h!
(Enfin,pour être exact,Maman l'avait vu,mais pas l'inverse..)

Comme mon papa,(essoufflé) ne trouvait pas
la robe qu'il cherchait
dans la maison,il appela l'école de ma maman ,où on lui
apprit  que sa femme n'était pas
à son travail (?),..qu'elle
était partie,semble-t-il, porter une
certaine robe ,à quelqu'un ....


   ET.. retour en voiture,dans l'autre sens!.
Sur une ligne droite,
il croisa.. et vit (enfin) sa chère épouse,
dans un éblouissement d'appels de phares des deux côtés..

   Quand il arriva à l'école,..on n'attendait plus que lui pour les photos.
Il fallut qu'il se prépare (en quatrième vitesse).

Et les photos,..c'est magique:
dessus,..il SOURIT!!

                                ***

Publicité
Commentaires
P
A la demande générale,...dès qu'on m'en donne une ,je la mets!<br /> Pourle permis,...c'est en effet le genre de situation où on développe son acuité visuelle (pour distinguer un képi à l'horizon!)...
Répondre
L
90 km/h ! cela coûte cher sur le permis !!!!<br /> mais, tout est bien qui finit bien ! <br /> sauf que moi j'aimerais bien voir le grand Zorro qui sourit sur les photos !
Répondre
Publicité