Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
23 février 2006

Tuesday Nignt Fever

dscf02801

On nous avait prévenus..ben maintenant ça y est:
les canards nous ont passé la fièvre.Regardez ce qui nous
pousse sur la tête..C'est ça la fièvre..carnavalesque!

                          dscf0281

                             Je sous salue,moi,chef de la tribu des Houlalaksapue !

             dscf0285
             Princesse..indienne ,ça existe? Bon,ben on dirait
             que j'aurais la même coiffe que les Aztèques
            (avec des plumes vertes de quetzal ,leur oiseau sacré!)

                                                   ----------

dscf0228

(Moi,juste avant mon changement..)

                                              **********

dsc05276

Si quelqu'un passant par ici possède un apn du même
genre que celui-ci (Fujifilm E900 [ 9 millions de pixels]),
est-ce qu'il me rejoint pour dire que la différence avec
un 4 millions de pixels n'est pas flagrante  (qualité des photos)?
Merci!

Publicité
Commentaires
P
Disons que ça fait partie des consignes officielles,pour ne pas attirer davantage de volatiles..(mais tout le monde a compris que ça ne change pas gd-chose au problème!!)
Répondre
P
Je vois que les vacances se passent très bien !<br /> J'ai lu le post précédent : ok pour se laver les mains (en toutes circonstances !) mais pourquoi ne plus donner de pain aux canards ?
Répondre
Publicité