Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
22 février 2006

Fièvre

dscf0207_3<

<Dans ce "dessin" se cache  une cane ..de la même couleur que les herbes!
Saurez-vous la trouver? >>

                           ***

Avec la fièvre aviaire,va falloir faire attention avec les canards derrière
chez nous!Plus de pain pour eux,et dès qu'on rentre,on se lave les mains
(ah,vous ,vous vous  les lavez aussi ,même sans  fièvre aviaire?)..

dscf02221

Après ces jours de pluie,la fièvre était aussi
dans les jambes.Ca fait du bien de sortir se les dégourdir!
On a sorti les vélos.
-Moi (Angèle) j'ai dit à papa que je faisais le tour du lac;
mais après un moment comme il ne me voyait pas,il a commencé à s'inquiéter.
Finalement ,c'est Victor qui m'a trouvée.
(Je m'étais arrêtée pour regarder les pêcheurs ;et voir si on apercevait des
poissons dans l'eau..J'étais bien sur mon rocher au-dessus du lac..)

dscf02351
C'était là que j'étais!

                                             ***

dscf0256

Moi, maintenant je me débrouille seul!J'ai un antivol à combinaison
secrète (heu...c'est quoi,déjà,la combinaison?),et avec la béquille
qu'on  a fixée sur mon vélo,je peux m'arrêter n'importe où!

dscf0232
D'accord,il est un peu grand,mais mes jambes vont
pousser ,bientôt,vous allez voir..

                                ***

dscf02374
Papa ,pourquoi le lierre y perd pas toutes ses feuilles en hiver?..

dscf02411
En rentrant on a fait les fous loups.
Hououououuuuuuuuhh!.....

                         *********

Mais......et Pablo ??

Pablo,...après avoir dormi,il a  cueilli des fleurs
sur la pelouse,....pour sa Maman !Il est pas joli
son bouquet?..

dscf01732

              dscf02571

Publicité
Commentaires
P
>Lolo: Bien bien la marche dans la neige..Tu as remarqué que ,le jour,on y voit mieux que la nuit pour faire des photos? <br /> D'accord pour y aller un de ces jours,mais nous on est un animal à 10 pattes ..dont les dernières marchent plutôt lentement!Ce qui est encore un très bon prétexte pour ttes sortes d'aménagements!
Répondre
P
>Phany:J'avais laissé tomber la photo depuis longtemps,mais je reconnais que ça agrémente bien les petites balades,15 ans et quelques nouveautés technologiques plus tard!et le noir et blanc on en voit pas assez,je trouve..
Répondre
L
et c'est pour quand les balades dans la neige ?????<br /> Nous sommes montés lundi, Patrick et moi, à partir de Bois Barbu... à pied, à Valchevrière et plus loin encore, en passant par l'auberge du Goutarou !<br /> il faudra y aller tous les 8 !!!!<br /> mais cette fois, Pancho y Maria, impossible de nous rejoindre en voiture !<br /> non mais ! la 1ère fois, OK !<br /> mais la 2ème, faudra mériter son repas !!!
Répondre
P
Très belle photo en noir et blanc, de la miss.<br /> <br /> Ah, la joie des balades en plein air!
Répondre
P
Très très bien,merci!<br /> On t'envoie une photo d'eux sans tarder.
Répondre
Publicité