Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
22 décembre 2005

Une de (re)perdue..

dsc043953

A Angèle,ma soeur,il vient de lui arriver la même chose qu'à
moi: d'un coup,bing! Une dent de devant.La souris connaît
le chemin de la maison,pour aller sous l'oreiller d'Angèle,
c'est la chambre avant .Elle a eu le même cadeau que moi!
Comme si elle savait qu'en ce moment on compare tout ce
qu'on a ..

dsc04499_1_13

Aujourd'hui on est allé toucher la neige
du Vercors avec nos copains  Alexandre
et Kimberly, et leurs parents.
A des endroits
il fait toujours froid,alors la glace
ne fond pas: on en a vu
qui faisaient de l'escalade dessus,
avec des cordes et des
piolets spéciaux!

Ensuite on a essayé de se rappeler
comment on faisait du ski.
Angèle ne savait plus prendre le téléski..
Moi je suis tombé  en
le prenant..puis après c'est revenu;
et Angèle a pris son courage
avec  ses deux mains.
Moi après j'allais super vite,
je m'arrêtais plus!

  Mon papa a passé son temps à nous attendre,
soit en bas (quand on
étair en haut),soit en
haut (quand on attendait
en bas).
Heureusement..c'est très
bientôt la semaine
de ski en Savoie,
là c'était du rodage (ça
veut dire qu'on s'entraîne,je crois)..

dsc04516

dsc04509_1

dsc04530_1

Merci Pablo de refuser de faire pipi dans la neige...Comme ça tu as dû aller
aux toilettes d'un café (et nous aussi on a pu en profiter...pour boire
des chocolats!!).

Publicité
Commentaires
L
Ce Pablo alors, il est vraiment trop rigolo !!!<br /> et dire que c'est mon futur élève ! ze sens que ça va pas être triste !! chouette !!!!
Répondre
P
Merci ..Happy Christmas to you ..too!
Répondre
P
Eh ben dis donc, ça y va les dents chez vous !<br /> Bonne semaine de ski mais attention à vos quenottes ;-)<br /> ET JOYEUX NOEL A TOUS !
Répondre
Publicité