Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
30 novembre 2005

Patatras

dsc04223

Ben..y' avait de la neige,et ...y'en a plus!

dsc04189
                                   (Avant...)

Moi qui étais super content ,j'ai été super déçu.
Je me suis dit:"On pourra pas faire de ski en savoie à Noël,avec mes cousins!"..

L'énorme boule de neige qu'on avait faite  tous ensemble dans la cour,
était dure comme  un rocher ..mais la pluie a changé tout ça:c'est devenu une
grosse crème glacée avachie,puis on l'a défoncée à coups de pied....
Puis tout a disparu.Maintenant,la cour, on dirait une cour ....
"normale".

dsc04179
Voilà ce qu'on pouvait faire ,"avant"!..

dsc041841
..et après l' "avant"...(jouer à C'est pas Sorcier!)

                                **********

             La bande dessinée d'Angèle (au cp)sur Noël

Elle a tout fait,textes et dessins,toute seule!
..Forte,ma soeur..

dsc04223__1_
                      .."tout a changé"..!

                            ***

dsc04223__2_

dsc04223__3_3

                      

dsc04223__4_

                                                           FIN

 

Publicité
Commentaires
C
Ah oui pour moi c'était limpide !!! :-D
Répondre
P
ah..enfin quelqu'un qui relève!!(Nous on a mis un petit moment à comprendre ce qu'elle avait voulu dire,mais toi apparemment t'es en phase!)<br /> à bientôt!
Répondre
C
Mdr ! J'adore le "renpich-renpich" !!! :-D
Répondre
P
Exactement ce qu'on lui a dit!<br /> Mais tout ce qui est déjà tombé,et fondu,forcément.. ça manque,dans les nuages,mantenant!<br /> Est-ce qu'il y en aura encore autant s'il reneige?...
Répondre
A
D'ici Noël, ça a le temps de retomber !
Répondre
Publicité