Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
3 décembre 2005

Et maintenant...

... vous allez m'entendre ! C'est  juste un des morceaux que je travaille,
ça a l'air simple..mais c'est plein de petites choses à savoir faire,et si
on en loupe une ou deux  le résultat est archi-horrible.
J'espère que vous serez indulgent,j'ai seulement DEUX MOIS de violon!
dsc04246
Victor au violon ,le film !MOV042521.MPG (clic )
(Le grand bruit qu'on entend tout au début..c'est Angèle dans la pièce
à côté qui explose un pile de vaisselle!)

NB:Dites-nous si vous entendez bien TOUTE la mélodie,parfois on se demande
si le lecteur ne zappe pas les dernières notes!

                           ***********

Toujours avec les mains:

dsc04232

   Moi ze fait une galett' !


dsc04237

Ben moi c'était un serpent à sonnettes mais je sais plus comment on fait
les sonnettes!



dsc04241

"Moi,je vous présente LE PLAT DE RESISTANCE,gratuit,pour vous:
Myrtilles,galette,pâtés de beurre,et confiture de fraises!!"



Publicité
Commentaires
M
....je vous suis depuis qques temps sur ce site, vos aventures me fond souvent sourire....... en tout cas je tenais a vous féliciter tout les <br /> deux, Angel pour tes talents d'écriture et de chant et Victor pour ton talent<br /> de musicien...... en fait c'est facile le violon !!!! (biensur je rigole ) .... a une prochaine fois a Terbin !<br /> gros bisous a toute la famille...Mag.
Répondre
O
Félicitations au violoniste, c'est très bien et en plus la justesse est au rendez-vous ! J'ai moi-même commencé le violon dès l'âge de 5 ans, alors je connais la difficulté de la chose ! ;-)
Répondre
P
Pralinette:<br /> j'ai appris en allant sur d'autres blogs que tu voyageais pas mal,et même à la rencontre (réelle) d'autres internautes ? Bravo..et surtout d'avoir affronté le climat actuel pour randonner.. (au moins tu n'as pas dû être gênée par les touristes ;-)
Répondre
P
Lolo:<br /> merci maîtresse pour le compliment!Attraper un manche de violon et tenter de jouer dessus donne une très bonne idée de la dificulté du truc...<br /> Au fait,désolé pour la "Dictée Pivot" que tu organisais samedi,j'y serais bien allé comme l'an dernier mais j'étais dans les embouteillages en salle d'attente toubib et pharmacien..
Répondre
P
Coucou les voisins, j'avais du retard de lecture par-là !<br /> Bravo au petit violoniste, je n'y connais non plus pas grand'chose mais je crois savoir que c'est un instrument difficile à maîtriser, et pour deux mois d'apprentissage, je dis chapeau, continue ! Faudra juste dire à Angèle qu'elle y aille molo sur la vaisselle ;-)<br /> Malgré le temps un peu maussade, j'ai randonné tous les jours de la semaine écoulée, autour de chez moi dans les cols de l'avant-pays, en Chartreuse avec un vent violent, mais c'était chouette !<br /> Bon dimanche à vous tous, il va bien reneiger !
Répondre
Publicité