Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
12 octobre 2005

C'est l'Automne

Vous êtes raisonnable? Alors vous ne cliquerez pas !

dsc03711

Pendant, ce temps Angèle fait  sécher des feuilles
dans le dictionnaire...
                                 ***

Suite à un contact  en provenance de Phil-Scrabbleur
nous sollicitant  de publier
"la 5ème phrase contenue dans
le 23 ème message de votre blog",
dans le cadre d'une chaîne entre bloggeurs...on s'éxécute:

La cinquième phrase du 23 ème message de ce blog est..
...(roulement de tambour)....:

"Pendant que mes parents discutent,moi je regarde Tintin
et le lac aux requins,avec mon héros préféré."  !!


(Comme on a un peu de mal à trouver l'intérêt du jeu,
(au fait qui en est l'inventeur?) on s'abstiendra de chercher des
volontaires pour continuer...à moins que  vous vous portiiez
candidat(s)!     ................ [S'inscrire ici]

                        
                                                  ***
Pablo  a un vrai copain:Alexandre! Il a passé la matinée chez lui,sans sa maman,
sans se battre,sans pleurer!Faut dire que quand on lui demande qui est sa maman,
Pablo répond :"Margarita!" (maman d'Alexandre)...

dsc03703

                Quand il ne fait pas chaud chaud,
                        un bon Oui-Oui
                          c'est  bon bon
                                    pour (oublier )la saison !

Dimanche,Papa s'habille avec un Jean's et  une chemise aussi en jean's,
avec des motifs mexicains  vers le haut.Il entre dans la salle à manger
où tout le monde est en train de déjeuner..
Maman:-Tiens,Papa s'est habillé en "veek end"..;
Pablo:- "ah...oui,il très beau ton  pizama,papa!!"

                                            ****

      Cette semaine j'ai eu 2 (deux) Très Bien  à l'école!!

                            coq
Angèle:....."et moi je sais lire  mes  38 mots !"



Publicité
Commentaires
P
Oui,il ya des jeux plus marrants sans doute à faire entre bloggeurs (pas d'ex en tête,à part le scrabble,les énigmes en tous genre...).<br /> A bientôt!
Répondre
P
On m'a aussi demandé ce jeu de la 5ème phrase de la 23ème note et .... pfff ça n'a ni queue ni tête ! enfin bon j'entrerai dans le jeu :-)<br /> Bonne journée famille Planète Victor !
Répondre
Publicité