Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
19 juin 2005

C'est mon dernier bal

dsc01751

On a fait le gala de la danse:TROIS spectacles,couché à plus de 10h du soir!
Et le pire ,c'est qu'il faisait une chaleur atroce.Tous les spectateurs étaient en train
de se faire de l'air avec leurs éventails programmes du spectacle !Plein de gens sont
venus me féliciter...J'étais vraiment content,parce que moi,ce qui m'interesse
surtout,c'est les applaudissements et me montrer !(Comme tous les gens dans ce
milieu,quoi..) .Mon role dans le ballet ,quand j'entrais en scène,était de passer entre
les danseuses,en frappant  des mains de temps en temps:elles changeait alors de posture.
ensuite...(bon,je vais pas raconter,fallait venir !..En plus c'était la dernière fois,
parce que l'an prochain,j'hésite entre Escrime,Equitation,Violon?hip-Hop...)

dsc01750

victor_gala_de_danse

ang_le_au_gala_de_danse1 Angèle:"Eh!J'y étais aussi !!!..
et j'ai super bien dansé!Mon papa ne m'a pas reconnu au début,avec
ma perruque!!..."

Pain de campagne

dsc01761

Maintenant on attaque les pains de campagne!

Qu'est-ce qu'on s'est régalé avec celui-là,tout chaud,
au petit déjeuner!

              ****

FETE DES PERES

dsc01765

Voici l'histoire du prince-des-flammes et Prince-de-l'Eau pour mon papa.
Je l'ai dessinée dans un cahier .J'avais pas la place d'écrire les paroles.

dsc01773

dsc017741

dsc017751

                                                           (àsuivre...)

                              ..........

Angèle: livre de BD pour la fête de mon Papa:

(C'est Maman qui a écrit le texte parce que moi je suis pas
encore au cp!)

dsc01766

dsc017672

dsc01768

dsc01769

dsc017701

dsc01771

dsc01772

                                                                                     FIN

       Merci POURTOUS CES CADEAUX!
          Aussi à la maman qui a conseillé
                           les artistes (?)...

Publicité
Commentaires
P
bien sur, téléphone, email, ça me va.
Répondre
P
zaza:vrai,les confipots' Mana,mieux y a pas.<br /> Phil:les fifilles mêmes grandes ont le droit de fêter leur père,ça a dû être fait,je suppose ?..<br /> Avanaé:merci,bien amusés,et le meilleur spectacle c'était celui où il y avait des sandwiches à manger à la pause,paraît-il...(voilà ce qu'on retiendra!)
Répondre
A
Bravo aux danseur/danseuse/écrivains!!!<br /> L'essentiel étant que vous vous soyez bien amusé ;)
Répondre
P
j'espère qu'ils vont inventer une fête des papous (jeunes grand-pères) pour que je puisse avoir de la lecture, moi aussi
Répondre
Z
Avec une confiture de MANA c'est encore meilleur.
Répondre
Publicité