Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
21 juin 2005

Noticias de Pamela

dsc01828
"Feliz dia Padrino" (Bonne fête parrain)

dsc01829
"Feliz dia  madrina" (bonne fête marraine)

Pamela,la petite fille (enfin,petite=9 ans..)de Lima ,qu'on a
connue cette année,est vraiment sympa d'avoir pensé à la fête
des "pères" et des "mères" (à l'avance en plus) en pensant à mes
parents..C'est vrai que "parrain" là-bas se dit "padrino"  [un diminutif
de "padre"(padre,c'est: père) ],pareil pour "madrina "=marraine,qui
vient de "madre" (la mère).

Elle nous raconte dans sa lettre qu'elle a été élue "brigadier" (en français)
de son école! On pense que ça doit être un peu comme "déléguée de classe".

Elle est vraiment très gentille dans les mots qu'elle dit,mon papa dit
que c'est presque gênant,que c'est pas parce qu'on l'aide un peu
qu'elle doit s'obliger à nous remercier IO fois par lettre!!
Il va falloir qu'on lui (re)dise que ça nous fait super plaisir à nous
de pouvoir se connaître! ...

Video rigolote

C'est un gars qui fait le malin ...
mais regardez (la fin surtout)!

boutons1

Publicité
Commentaires
A
Bien fait pour ce macho !!! lol Trop marrant
Répondre
P
Moi les bûches,j'adore!!..
Répondre
P
ben oui, il a pris la porte. ;-)
Répondre
Publicité