Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
26 novembre 2011

Pablo a été absent à l'école une journée,avec des

 

DSC_0004

Pablo a été absent  à l'école une journée,avec des quintes
de toux très fortes..Il était épuisé mais après une visite
chez le docteur  ça va mieux; au piano en ce moment
il joue la partition des Anges dans nos campagnes..
son air préféré (Gloriain excelsis deo) depuis des années!

 et juste après c'est maman qui a attrapé son virus,
en ce moment elle vide les boîtes de mouchoirs et
de désinfectant pour la gorge..

 

DSC_0003

Moi en plus de mes morceaux, je vais accompagner
les élèves de maman pour leur fête de Noël,
avec cette fois un morceau à l'harmonica..j'aime bien!

               Avec tout ça je dois encore annuler
l'équitation aujourd'hui..Angèle y va souvent
toute seule..elle  va finir par être meilleure
que moi (bientôt les sauts d'obstacles!).

                           A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
En effet,en sachant qu'elles passeront malgré tout<br /> trop vite..
Répondre
P
Ah, je ne cesse de dire que les journées ne sont pas assez longues. Une fois les corvées terminées, il reste bien peu de temps pour la détente :)<br /> Pensons aux vacances !!!
Répondre
Publicité