Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
16 août 2011

A peine arrivés en Vendée, je me suis abîmé la

A peine arrivés en Vendée, je me suis abîmé la main
en faisant un jeu, du coup j'ai des gros pansements
aux doigts et j'ai bien failli rester sur le sable..au lieu
d'aller faire du bodyboard avec les autres..

Première après-midi:
installation de la caravane,l'auvent..attendu des heures
sous la pluie qu'il y ait une éclaircie!
Heureusement le lendemain et aujourd'hui,grand beau
temps et plage magnifique, on se régale..
Quelques photos là (clic):

DSC_0089

Publicité
Commentaires
H
Oh, pas de chance! Rien de grave, j'espere ...
Répondre
P
Effectivement aujourd'hui retour des orages..:(<br /> A partça ,de belles vagues pour le bodyb...:)
Répondre
P
Moi, j'ai quitté la côte Atlantique, il y a peu et j'avoue que je savoure le soleil su sud, même si les nuits manquent un peu de fraîcheur à mon goût. mais je ne vais pas me plaindre, je prends enfin des couleurs :)<br /> Par contre j'avoue aimer l'Atlantique, ses plages et ses vagues :)
Répondre
Publicité