Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
11 mai 2011

Je n'y voyais plus trop avec mes lunettes...donc

DSC_0012

Je n'y voyais plus trop avec mes lunettes...
donc on m'en a fait des nouvelles! Avec
de nouvelles montures..C'est moi seul qui ai choisi!

J'espère seulement que ma vue ne
va pas baisser tout le temps comme ça...

DSC_0014

En ce moment ce qui est bien c'est qu'avec
la météo qu'on a, on mange tout le temps
dans le jardin et on fait souvent du ping-pong..
..où je bats tout le monde maintenant !!

 

                     A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Victor.<br /> Le chic de tes lunettes est qu'elles sont invisibles pour celui qui n'est pas attentif. Elles gardent l'image de ton visage presque au naturel.
Répondre
H
Allez ... courage! en plus ces lunettes te vont supers. Tu es quoi, myope?<br /> Pour le soleil, proteges quand même tes yeux... on ne te voit pas en lunettes de soleil sur tes articles et tu n'as même pas l'excuse de ne pas y voir car tu peux les faire a ta vue :-) Le luxe! Quand j'avais ton âge, ca n'existait pas! Ou alors on ne me l'a pas dit a l'époque ...<br /> <br /> Bzz l'artiste!
Répondre
P
Merci..Mais pour moi c'était plus que de la fatigue des yeux..;<br /> Pour la pluie,il paraît qu'elle revient ce week-end; au moins ça fera du bien à la terre!
Répondre
H
Jolies lunettes! Elles te vont super bien!<br /> Pour tes yeux, c'est souvent a l'adolescence que ca bouge :-) Est ce que tu as de bonnes lunettes de soleil? L'ophtalmo de Clem a voulu voir les siennes car le soleil fatigue enormément les yeux ...<br /> <br /> Ce qui est triste avec la météo, c'est que les plantes souffrent ... les feuilles ne sont pas nettoyées, les pucerons attaquent et mêmes les insectes ont l'air de trainer la patte! Quand a la terre, elle est pleine de crevasses ....<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité