Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
28 avril 2011

A ' y est, la chambre d'Angèle est terminée! Avec

91ChambAng

A ' y est, la chambre d'Angèle est terminée! Avec un nouveau lit,
qui peut se dédoubler en tirant la partie du bas..La moquette
lui plaît le matin sur ses pieds nus, les murs sont plus lumineux,
elle a jeté des stocks de feuilles
qui encombraient ses tiroirs,bref c'est un nouveau départ...

 

DSC_0010

Pablo: "Une bonne équipe de chasseurs de prime..."

                Bientôt on plie bagages pour Terbin!

 

                                    A bientôt..

Publicité
Commentaires
A
J'adore ma chambre..et j'ai promis que c'est moi qui allait y faire le ménage!
Répondre
P
Jolie chambre de jeune fille et bien rangée (si je pouvais en dire autant de la chambre de ma fille).<br /> Mais attention Star Wars est prêt à passer à l'attaque !
Répondre
P
On t'attend quand tu veux pour venir l'essayer! :)
Répondre
Z
et bien rangée.<br /> Le deuxième lit en bas plus pratique que la mezzanine surtout pour "les vieilles" comme moi !<br /> Bonne vacances à tous.
Répondre
Publicité