Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
21 avril 2011

Ce soir, audition avec mon frère et moi en

DSC_0011

Ce soir, audition avec mon frère et moi en duo!
Difficile, le morceau,surtout pour Pablo qui se battait
avec les contretemps...mais on s'en est sorti!!

 

DSC_0001

Il y a quelques jours ma soeur était invitée
à passer la nuit avec des copines
à elle..le thème c'était les
collègiennes japonaises..Plutôt
classe,non? ....

DSC_0003
Plus tard dans la soirée...

 

 

DSC_0004
On a trouvé cette mouche étrange, avec ses ailes
poncuées de blanc..Recherche en cours !

Ca y est , on l'a trouvée:c'est
Platystoma parietina ...

....et dans 1 jour..les vacances!!!

 

             A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
..oui, c'est pour ça qu'on est content de ne pas y être!!
Répondre
P
Bonjour.<br /> Pablo : A la gare de Liège, j'ai vu un piano qui jouait tout seul (et très bien). Les touches bougeaient comme s'il y avait un pianiste invisible.<br /> Angèle : la discipline est beaucoup plus stricte dans les collèges du Japon et il y a plus de travail.
Répondre
P
A vous aussi ! :)
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité