Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
11 décembre 2010

Concert hier soir en Savoie, à Bellecombe,avec

Concert hier soir en Savoie, à Bellecombe,avec les J. S.; ça a bien marché
dans l'ensemble;mais je me sentais pas très bien et à un moment j'avais des vertiges
et je me suis demandé si j'allais arriver à terminer le morceau!...Heureusement
j'ai pu finir.Celle qui nous dirigeait a fait un morceau seule, et c'était époustouflant;
je me suis dit à ce moment-là que j'étais tout en bas des marches de l'escalier!

                            DSC_0001

Plusqu 'une semaine avant les vacances!

A bientôt..

Publicité
Commentaires
Z
mange un peu de chocolat !
Répondre
P
Bonjour Victor.<br /> Depuis si longtemps que tu nous parlais de musique, nous avions envie d'en entendre sur ton site. Nous n'avons rien perdu pour attendre.<br /> Je t'encourage ainsi qu'Angèle pour vos examens de fin de premier trimestre.
Répondre
Publicité