Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
5 décembre 2010

Bon anniversaire soeurette! 11 ans ..comme moi

DSC_0002

Bon anniversaire  soeurette! 11 ans ..comme moi l'année dernière..
En fait la vraie date c'est demain mais comme c'est un lundi..

DSC_0010

Elle a eu de beaux cadeaux (merci à ceux qui ont pensé
à elle!)..comme des dvd d'Hannah Montanah,qu'elle adore;

DSC_0004

Sinon hier soir on était au marché de Noël de Grenoble, il faisait très froid,
heureusement qu'on était bien couverts; les adultes ont pris un  vin chaud
pendant qu'on jouait dans la neige..et ensuite on est allé au restau
en l'honneur d'Angèle..

DSC_0013

Sur le chemin il y avait un grand manège à l'ancienne
avec orgue de Barbarie,on s'est payé un tour!

DSC_0019

Au restau on a pris plusieurs sortes de risotto, moi c'était au poulet,
on a bien apprécié;et Pablo nous a lu ses meilleures blagues..

DSC_0020

...et aujourd'hui on a décoré le sapin..Vivement
les vacances dans 2 semaines!

Publicité
Commentaires
P
Me voilà bien en retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire.<br /> A deux jours près, on aurait pu souffler ensemble...mais moi je n'ai plus 11 onze ans !!!<br /> <br /> Bon anniversaire.
Répondre
P
Bonsoir.<br /> En Belgique, les vacances commencent une semaine plus tard. Fin des classes : la veille de Noël. Rentrée le 10 janvier. L'allongement de la clarté devient alors sensible l'après-midi.
Répondre
Publicité