Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète Victor
21 septembre 2010

J'ai fait des recherches et j'ai trouvé que

DSC_0018

J'ai fait des recherches et j'ai trouvé que c'était un mâle mante religieuse;
les femelles ont en effet des antennes très courtes..alors que celui-ci les a
immenses! Et à tout hasard, faute de mieux, je lui avais mis quelques gendarmes
dans sa boîte -ça valait pas un bon petit criquet! Mais elle a fini par y faire
horreur honneur ! Qui sait,ça a peut-être bon goût..

A part ça moi aussi je déguste..avec mes  ampoules,
vu qu'en EPS on fait de la course d'orientation
pendant 2h, plus 2 heures de trajet aller et retour..
et comme j'ai une peau "muy especial"..
je me demande combien de temps
je vais pouvoir continuer!

A bientôt..

Publicité
Commentaires
P
Oui..mais elles ne s'accouplent pas chaque fois qu'elles ont un petit creux! ;)
Répondre
P
Les femelles n'ont pas de problème pour leur nourriture : elles mangent tout simplement les mâles !
Répondre
Publicité